mercredi 18 septembre 2013

Pour le permis de tuer, prière de s’adresser à la mairie de Croix

paru sur Causeur.fr
Ceci n'est pas le maire de Croix
Pour s’être libérée, elle s’est libérée, la parole. 
L’éloge de l’autodéfense qui a suivi l’exploit balistique du gentil bijoutier niçois qui a tué un type de dix-huit ans a inspiré un magnifique élan de solidarité dans le pays…pour le tueur. Et il n’y a pas de raison de s’arrêter en si bon chemin. Après tout, dans un pays où l’ignoble Christiane Taubira prépare en ricanant l’invasion de nos centres-villes par des criminels qui viendront jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes, pourquoi ne pas se défendre soi-même (ayons l’esprit d’initiative, que diable !).
Le maire de Croix, banlieue résidentielle de Roubaix où se trouvent quelques unes des plus grandes fortunes de France, des gens qui sont quotidiennement exposés comme chacun le sait aux nuisances des Roms, se prépare désormais à délivrer des permis de tuer à ses administrés. Le brave homme qui s’appelle Régis Cauche et porte l’étiquette de l’UMP, a déclaré tout de go : « Et si un Croisien commet l’irréparable, je le soutiendrai. » Interrogé ce lundi pour savoir s’il maintenait ses propos, Cauche a confirmé « Les Roms n’ont rien à faire à Croix. Oui, s’il y a un dérapage, j’apporterai mon soutien. La population en a assez. » Mais c’est nous qui voyons le mal partout, évidemment. Dans le Nord, où on aime la fête, les carnavals, les braderies et les ducasses, le maire de Croix a sans doute voulu simplement proposer une nouvelle attraction avec la forme modernisée du tir aux pigeons. Voyageurs.

5 commentaires:

  1. Bonjour Jérôme,
    Au cas où il vous aurait échappé, un article dans le même sens chez mes amis Unwalkers :
    http://www.unwalkers.com/attention-a-lire-durgence-le-bon-durgence/
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. La Grèce montre la voie, pas de raison de s'arrêter aux roms:`http://lahorde.samizdat.net/2013/09/18/paris-rassemblement-pour-pavlos-killah-p-antifa-grec-assassine/

    RépondreSupprimer
  3. Manuel Valls est le premier cathofasciste d'Etat du pays. On fait quoi POUR les roms, les arabes et les prolos ? on dit que Manuel Valls est nationaliste socialiste et fasciste. C'est fait. D'où l'idée : dire, écrire, penser, agir, travailler antifasciste partout ! mais premièrement : publier la chose, la France fasciste est à l'œuvre de Valls à Le Pen en passant par les singes innocents, les chrétiens républicanistes de droite, les droitards populistes et Finkielkraut.
    Jugnon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi ? l'anarcho-réactionnaire proto-catholique cryptopoujadiste d'extrême onction de l'athéisme militant ?

      Supprimer
  4. il eut été plus intelligent que nos gouvernants "légo-rationnels" (UMPS) prennent conscience conscience un peu plus tot du ras le bol de la base electorale ( les singes d'en bas, les electeurs )... car maintenant tout le monde va y aller de son petit caca sur le tapis démocratique... Schengen ou le diktat d'en haut...

    RépondreSupprimer

ouverture du feu en position défavorable